logo png

Résultats du week-end : 1er & 2 Octobre

*sous réserve de modifications ultérieures (reports, arrêtés municipaux)

Resultats 1 2 Octobre

Mauvais week-end pour nos équipes en général avec 2 victoires, 3 matchs nuls et 6 défaites.

Bravo aux U12 Niveau 1 qui enchainent une deuxième victoire en Niveau 1 et aux U14D2 qui se sont imposés à Bergues.

Les Séniors D5 sont toujours en tête de classement, grâce au match nul face à Lederzeele.

Les séniors D2 n’y arrivent pas en début de saison, avec une nouvelle défaite et un scénario de match pas en leur faveur (2 expulsions) malgré un match correct entre les deux équipes.

En coupe de France Féminines, la marche était trop haute pour les filles, qui se sont inclinées face à Villeneuve d’Ascq, pensionnaires de R1.

L’équipe première revient avec 1 point de Calais, et est pour l’instant deuxième. Ils iront la semaine prochaine à Senlis en coupe de France, adversaire de la même poule de championnat qui compte déjà 2 victoires au compteur.