Défaits à domicile par Lens (1-2), Cassel reste 2ème

C’était le match à suivre pour cette 19ème journée de N3. Nos casselois (2ème) recevaient la réserve du RC Lens (5ème), et souhaitaient relancer la machine après une défaite 2-0 à Sannois St Gratien, restée en travers de la gorge avec notamment deux expulsions sévères.

Privés de plusieurs joueurs, les casselois se procuraient quelques occasions en première mi-temps, mais il manquait à plusieurs reprises quelques cm pour pousser le ballon au fond des filets. De leur côté, les lensois se procuraient aussi quelques occasions très chaudes en jouant dans le dos de la défense. Le montant casselois sauva également les locaux.

Au retour des vestiaires, Lens ouvrit la marque, par Keny Mbala, qui pourtant semble s’emmener le ballon de la main,. (0-1, 50′).  Cassel pousse mais les lensois enfoncent le clou 15 minutes plus tard, par Oscar Lenne (0-2, 66′).

Cinq minutes plus tard, Cassel croit obtenir un penalty, d’abord sifflé par l’arbitre central, qui reviendra ensuite sur sa décision, interpellé par son arbitre assistant pour un hors jeu au départ de l’action.

Les casselois poussent et multiplient les occasions, tout en s’exposant au jeu direct des lensois. Mathieu Valdher réduit le score à la 74′, résistant au retour de deux défenseurs et trompant en face à face le portier lensois. (1-2, 74′)

Combattifs et valeureux jusqu’au bout, ça ne suffira malheureusement pas suffisant pour nos casselois, qui enchainent une seconde défaite. (0-2)

Dommage d’autant plus que Chantilly a fait match nul, et que la réserve du Losc s’est inclinée. Prochain adversaire de l’USPC, Croix (à l’extérieur), qui s’est imposé face au Pays du Valois, aura à coeur de faire mieux qu’à aller (Victoire 3-0 de Cassel), et repasser devant au classement. Malgré ce résultat, Cassel reste 2ème.

Resume Lens Cassel
Classement N3
Prochains Matchs N3
Les matchs de la prochaine journée