Un beau succès à Mérignies pour débuter la seconde phase

Feminines Vs Merignies
Photo d'archive

Pour la seconde phase de championnat, la poule maintien, nos féminines se déplaçaient à Mérignies, avec pour intention de revenir avec les 3 points.

Suite a la dernière victoire en championnat face a Hesdin, on avait a cœur de confirmer en déplacement sur le terrain de Mérignies. D’abord un début de match tout sauf timide avec une très belle entrée en matière et plusieurs occasion créés. Les filles ont aussi et surtout fait preuve d’une grande abnégation avec beaucoup d’efforts et de communication. C’est après plusieurs occasions que Maya ouvre le score en face à face avec la gardienne sur une ouverture splendide de Cassy sur le côté gauche juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires c’est avec la même mentalité et la même envie que les filles ont repris le match. Un nombre incalculable d’occasions franches mais qui ne finissent pas au fond et malheureusement nous ne sommes pas parvenus à nous mettre à l’abri ce qui nous a fait reculer dans les 5/10 dernières minutes et où nous nous sommes fait très peur. Score final 0-1, qui illustre une belle prestation mais qui aurait mérité mieux au tableau d’affichage. La dynamique globale reste très positive et nous espérons continuer à progresser ainsi. Il faut féliciter les filles pour cette très belle copie rendue et aussi l’équipe de Mérignies pour ce très beau match.

Un résumé fourni par Théo Allays, adjoint de l’équipe Séniors Féminines R2

Prochain rendez-vous , ce sera le Dimanche 11 février avec la réception de Dainville