Ce Lundi, la voix des sports a publié le classement des meilleurs joueurs de R1, Poule par Poule. Un trio de tête désigné par les journalistes de la voix des Sports, ainsi que par les coachs de chaque équipe.

Deux de nos joueurs figurent parmi ce top 3 pour la Poule C :

• Nicolas BRUNEEL, qui termine 2ème meilleur joueur
  • Baptiste LECLERC termine 1er de ce classement.

Félicitations à nos deux joueurs pour ces distinctions. Félicitations encore à l’ensemble de l’effectif, qui a permis cette saison exceptionnelle

Le classement est complété par Julien LEGHAIT, joueur d’Escaudain.

Un duel entre coéquipiers Casselois qui a été équilibré jusqu’aux derniers votes. Nicolas est apparu à 6 reprises dans l’équipe type du week-end dans la Voix des sports, 5 pour Baptiste, qui avait été particulièrement remarqué lors du 16ème de finale contre le PSG.

On souhaite d’ailleurs à Baptiste beaucoup de réussite dans sa nouvelle aventure footbalistique, lui qui s’en va direction Furiani (N2) pour la saison prochaine. Nicolas, quant à lui, reste Casselois.

Baptiste Leclerc
Détail des votes et Article à retrouver dans La Voix des Sports du Lundi 19 juin 2023
Envoyer par email