La fin de saison approche à grands pas, les équipes jouent leurs derniers matchs.
Séniors R1 : Une victoire 4-2 face à Marck qui permet au groupe de Sam Goethals de terminer champion de leur poule. Un énorme bravo à eux pour leur saison, eux qui n’auront été vaincus jusqu’ici que par Etaples et le Paris Saint Germain, rien que ça.
Séniors D2 : Dans un match serré entre le 3ème et le 4ème, c’est Esquelbecq qui s’est imposé au terme d’un match engagé. Il reste encore un match la semaine prochaine mais les séniors B finiront 3ème en cas de match nul minimum
Séniors D3 : Forfait de l’équipe, handicapé par un effectif trop juste.
Séniors D5 : 3 matchs en une semaine, un vrai calendrier de ligue des champions pour les Séniors D qui s’en sortent très bien avec 2 victoires (6-1 vs Steenvoorde et 4-2 à St Jans Cappel) et une défaite 6-4 face à Eecke.
Vétérans à 7 : Lourde défaite face à Steenwerck 11-3 face au Leader, qui n’a jamais cette perdu cette saison.
U13 Niveau 2 : Match nul face à Leffrinckoucke, sur un terrain compliqué où les jeunes n’ont pas su développer leur jeu comme habituellement. Ils continuent une belle série de 8 matchs dans défaite
U12 : Victoire en amical 11-1 face aux U13 de Vieux Berquin, petit clin d’oeil à Gabin Macke, auteur d’un octuplé dans ce match. Efficace.
U17 Entente : Victoire par forfait 3-0 face à l’US Esquelbec
Autre évènement du club ce week-end, le plateau Dany Deblonde, encore un beau succès comme chaque année. Vous pouvez retrouver les photos du plateau sur l’album photos correspondant