Ce samedi 21 octobre se déroulait la 6ème journée de National 3, où nos casselois recevaient l’Entente Sannois Saint Gratien. Un adversaire qui occupait la dernière place avec 4 défaites et un match nul. Il était donc important pour les hommes de Samuel Goethals d’obtenir les 3 points.

A noter dans le groupe de départ la première apparition à domicile de Kévin Rocheteau, de Mathias Dron, et le retour de blessure de Lucas Thoor, qui avait subi une rupture des ligaments croisés en février 2023.

groupe
composition depart 1 jpg
Les temps forts du match
3ème minute

But de Kévin Rocheteau (1-0)

Sur une action rondement menée, Rémy Burnel est trouvé à l’entrée de la surface, il se décale et adresse une magnifique talonnade pour Kévin Rocheteau, lancé, et qui débloque son compteur d’une très belle frappe à côté du poteau.
3ème minute
12ème minute

Réduction du score de Sannois St Gratien (1-1)

A l’entrée de la surface, le joueur de Sannois enclenche une frappe. Elle est déviée par un défenseur casselois, et trompe Clément Pétrel qui avait bien réagi mais était trop court.
12ème minute
18 ème minute

But de Rémi Burnel (2-1)

Rémi Burnel inscrit son 5ème but en championnat cette saison. Un magnifique coup-franc frappé fort aux 25 mètres qui arrive trop vite pour que le gardien puisse réagir.
18 ème minute
19ème minute

Sannois St Gratien trouve la barre sur une tête

19ème minute
39ème minute

But de Romain Jamrozik (3-1)

Bien trouvé en rentrant de son côté droit, Romain Jamrozik arrive lancé et trouve le petit filet à gauche du gardien, qui se détend bien mais est trop court.
39ème minute
45ème minute

Mi-temps sur le score de 3-1

45ème minute
45ème minute

Début de la seconde période

Changement coté casselois, Mathieu Valdher, est remplacé par Charles Delcourt
45ème minute
48ème minute

Magnifique but de Clément Bogdanski (4-1)

Il ne fallait pas trainer à la buvette pour voir ce magnifique but de Clément Bogdanski qui de son côté gauche rentre, et réalise une magnifique pichenette qui atterrit dans la lucarne opposée. Somptueux !
48ème minute
55ème minute

Triple changement pour Sannois St Gratien

L’entraineur de Sannois opère un triple changement, afin d’apporter du sang neuf
55ème minute
65ème minute

Le doublé pour Clément Bogdanski (5-1)

Ca part d’une relance longue de la défense. Kévin Rocheteau réalise une belle déviation de la tête pour lancer Romain Jamrozik en profondeur, qui se présente devant le gardien. Altruiste, il passe à Clément Bogdanski sur sa gauche, qui ajuste le portier sur sa droite.
65ème minute
71ème minute

Double changement casselois

Clément Brasseur et Clément Bogdanski sont remplacés par Corentin Leroy et Alexis Zmijak
71ème minute
75ème minute

Réduction du score de Sannois St Gratien (5-2)

75ème minute
80 ème minute

Sannois Saint gratien plus dangereux en fin de match

Sannois St Gratien n’abdique pas et se procure quelques occasions dangereuses en fin de match, notamment à la 80ème où suite à un contrôle trop long de la défense casseloise, un adversaire récupère à l’entrée de surface et envoie une frappe qui frôle le poteau de Clément Pétrel
80 ème minute
84ème minute

Derniers changements casselois

Double changement de Cassel, avec la rentrée de Mathias Dron et le retour de Lucas Thoor, qui rejoue après sa grosse blessure aux croisés la saison dernière. Sortie de Rémi Burnel et Clément Victoor
84ème minute
90ème minute

Fin du match. Score final 5-2

Magnifique victoire de nos jaunes et noirs qui ont réalisé un match sérieux, prolifique, et remonteront, à l’issue de la 6ème journée, dans le top 5.
90ème minute
Réaction de Samuel Goethals après le match

Une victoire prolifique, avec 5 buts inscrits, qu’est ce qui t’a plu dans le match de tes joueurs ?
J’ai forcément apprécié l’efficacité offensive de l’équipe qui nous a permis de marquer ces 5 buts et de prendre les 3 points.

A l’inverse, est ce qu’il y a eu des points sur lesquels il faut faire attention ? On a notamment eu l’impression d’avoir des moments de flottement derrière les buts inscrits ?
Nous avons manqué de rigueur et de sérénité par séquence dans ce match en effet. Ces aspects ne nous ont pas permis d’avoir une maîtrise totale du match. Ces points seront donc à améliorer en vue des échéances à venir.

Après un début de saison plus poussif, on voit que les automatismes y sont de plus en plus, et que le groupe est de plus en plus solide. C’est un championnat très homogène, qu’est ce qui fait la différence selon toi sur un match ?

Il va falloir être régulier et consistant sur chaque rencontre. C’est un championnat très difficile. L’attitude du groupe au quotidien sera un facteur important, elle définira ce que l’on sera en capacité de réaliser cette saison.

A propos de Nathan Dulongcourty

Joueur au sein du club en équipe séniors et administrateur du site, je m'occupe aussi en partie de la communication sur les différents réseaux sociaux du club (Facebook, Instagram, Youtube).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *