Après deux défaites consécutives face à deux équipes plus avancées dans leur préparation, nos casselois retrouvaient le synthétique de Noordpeene pour y défier l’US Gravelines (R1), mercredi soir. Une première victoire 2-1, dont Sofiane Izeghouine nous donne les temps et forts.
Réaction de Sofiane IZEGHOUINE
On entame cette 3ème semaine de prépa avec ce match face à une équipe de Gravelines qui était très bien en place et très disciplinée, ça ne nous étonnait pas quand on connaît la qualité de leur coach Djezon Boutoille. On fait une bonne entame de match et on est vite récompensés par un but de Rémy Burnel, avec des très bonnes intentions de jeu sur cette première mi-temps et d’autres situations où on aurait pu marquer ce 2ème but.
On redémarre cette 2ème mi temps avec une revue d’effectif, 10 changements de joueurs, avec des intentions similaires à celles de la 1ère mi temps. On se crée pas mal de situations, on est récompensés avec un but de la tête d’Alexis Zmijak. Puis on prend ce but en fin de match pour le 2-1.
Il y a quand même des points positifs sur ce match, la victoire notamment, même si cela reste un amical, c’est toujours bien de gagner pour engendrer de la confiance, et surtout on a pas de blessés, ce qui qui est un gros point positif.
Je tenais à remercier cette équipe de Gravelines, pour avoir fait le déplacement. On leur souhaite une bonne saison. De notre côté, on prépare les deux matchs du week-end, avec un déplacement à Valenciennes Samedi, et la réception de Bondues dimanche matin.
Merci à Sofiane pour son retour sur ce 3ème match de préparation. Prochaine rendez-vous à Domicile : la réception de Bondues (R1) dimanche 13 août, 11h, au stade de Noordpeene