La prépa se termine, avec 9 matchs amicaux disputés dont 4 matchs nuls, 3 victoires et 2 défaites en début de prépa. Un dernier match amical face à Hazebrouck avec une belle victoire 3-1, un petit retour rapide sur ce match ?

Un match positif dans l’ensemble qui nous permet aussi de voir les derniers réglages à effectuer avant le début du championnat.

Comment tu juges la prépa qui a été faite par les joueurs ces dernières semaines ?

Le groupe continue de bien travailler et par conséquent de progresser. Nous sommes encore très perfectibles mais à ce stade cela est normal.

On sent qu’il y a bien plus d’automatismes qu’en début de prépa, c’est le cas ?

Les joueurs sont à l’écoute et s’investissent dans ce qui est demandé par le staff. On les sent progresser mais il y a encore fort à faire.

Tu as un groupe d’environ 25 joueurs, y a t’il déjà un groupe de 16 qui se dessine pour Vimy ?

Le groupe est homogène et nous sommes convaincus que chacun aura à nous apporter, la saison sera longue (composée de 26 rencontres / 22 la saison passée en R1).

Parlons du prochain adversaire justement, Vimy, comment comptez vous aborder cette rencontre ?

Nous nous attendons à un déplacement difficile face à un adversaire de qualité habitué au championnat N3.

Tout le groupe est opérationnel physiquement pour la reprise ? Pas de blessés ?

Nous avons quelques joueurs incertains et d’autres non qualifiés. Nous attendrons la dernière séance de la semaine pour faire le point.

Quelles sont tes ambitions pour ce nouveau championnat de N3 ?

Nous allons effectuer le premier match de l’histoire du club à ce niveau ce samedi. Il faut forcément aborder ce championnat avec humilité.
Il est également important de faire preuve d’ambition c’est le meilleur moyen de tenter de remplir nos objectifs sur cette saison.

Merci à Samuel d’avoir répondu à nos questions, et nous souhaitons une bonne reprise à tout le groupe, rdv Samedi soir

365418567 780907520708047 1199921483422591390 N
Crédits photo : Eric Decoudun