Première journée de championnat R2 pour l’équipe féminine face à la réserve du RC Lens. Dans un nouveau championnat qui s’annonce relevé, les filles se sont inclinées sur le score de 5-2. Leur coach, Didier Roetynck revient sur cette première rencontre.
Les filles ont réalisé une prestation satisfaisante face à une équipe de club professionnel composée d’un effectif de qualité. Le match a débuté par une première mi-temps assez mitigée où nous concédons logiquement 3 buts. Mi temps ( 3-0)
Au retour du vestiaire, les filles reprennent le match avec d’autres intentions et relèvent leur niveau de jeu. L’intensité mise au début de la 2ème mi-temps nous permettra d’inscrire deux buts qui amèneront les filles à faire douter l’équipe adverse.
Cassy Gobelet
Maya Decottignies
Suite à cela, l’adversaire a multiplié les occasions afin de reprendre le dessus et alourdit le score de deux nouveaux buts. Malgré plusieurs occasions successives en fin de match, nous n’avons plus réussi à les concrétiser et le match se termine sur un score de 5-2.
Nous retiendrons une bonne entrée en matière dans un championnat de R2 relevé. Bravo aux joueuses pour leur prestation. Merci aux coachs et aux supporters pour leur soutien.
Nous vous attendons nombreux le week-end prochain pour la réception de Marcq en Baroeul à l’occasion du second tour de la coupe de France féminine.