Présentation des nouveaux équipements et packs PUMA

Cette année, nous changeons d’équipementier, et passons en PUMA. Le choix a été fait de séparer jusqu’aux catégories séniors les licences et les équipements. Quatre packs ont ainsi été conçus, vous aurez l’occasion des les essayer lors des permanences licences. Une permanence spéciale aura lie par la suite pour les essayages de ces équipements.

Par la suite, les équipements individuels ainsi que d’autres produits (sacs, etc … ) seront mis en ligne dans notre boutique dédiée

Quelques précisions concernant les packs :

• Au sein d’un même pack, les tailles peuvent être différentes (Ex : Le haut de survêtement en taille L, et le bas en taille M)

Composition du Pack 1

Ce pack comprend : Le haut de survêtement / Le bas de survêtement

Composition du Pack 2

Ce pack comprend : L’ensemble veste + pantalon + coupe vent

Composition du Pack 3

Ce pack comprend : Le tshirt + le short d’entrainement (Les coloris peuvent être dissociés , Ex : Le tshirt en noir, le short en jaune)

Composition du Pack 4

Ce pack comprend : Le tshirt (Un coloris au choix) + la veste