[vc_row][vc_column][vc_column_text text_larger= »no »]Le décret n° 2021-384 du 2 avril 2021 publié ce jour n’apporte pas de modifications sur les conditions d’accueil et de pratique applicables au sein des clubs : les conditions actuelles restent inchangées !
La pratique du football est possible uniquement de façon aménagée en proposant une pratique alternative sans contact, fondée sur le strict respect d’une distanciation physique de 2 mètres entre les pratiquants, l’absence totale de contact et uniquement en extérieur.
Il est également nécessaire d’avoir une autorisation d’utilisation des équipements sportifs extérieurs (autorisation délivrée par la collectivité propriétaire ou le gestionnaire d’équipement).
La pratique traditionnelle du football impliquant des contacts, les matchs et oppositions est strictement interdite ! [/vc_column_text][vc_single_image source= »external_link » external_img_size= »full » parallax_scroll= »no » custom_src= »https://lfhf.fff.fr/wp-content/uploads/sites/15/2021/04/mesuressanitairessports.png »][/vc_column][/vc_row]