Ce samedi 17 février, les séniors A se déplaçaient à Compiègne, pour le compte de la 16 journée de National 3. Compiègne qui traversait actuellement une période agitée avec le départ de leur entraineur et de trois joueurs.
Cassel a d’abord ouvert le score rapidement par Rémi Burbel, actuel meilleur buteur de N3, sur une contre-attaque rondement menée (0-1, 24e). Pourtant peu dangereux, c’est en début de 2nde mi-temps que Mendes remit les siens à niveau (1-1, 48e). Compiègne qui s’est d’ailleurs montre beaucoup plus dangereux par la suite, sans trouver la faille (77ème, 88ème). En fin de match, l’apport de sang neuf côté casselois portait ses fruits. Mathieu Valdher, entré en jeu vingt minutes auparavant, a inscrit un doublé en trois minutes (83 et 85e) pour porter le score à 3-1. Un score qui ne bougera plus et permettra aux casselois de reprendre la place de leader, profitant du match nul de Chantilly au Pays du Valois. « Il y a beaucoup de joie d’avoir gagné, on poursuit notre dynamique », assurait le défenseur Clément Victoor à l’issue du match
COMPIÈGNE – PAYS DE CASSEL : 1-3 (0-1).
Buts : Compiègne : Mendes (48e) ; Pays de Cassel : Burnel (24e), Valdher (82e, 85e).
PAYS DE CASSEL : Pétrel ; Boudjema, Victoor, Thiel, Rapaille ; Maréchal, Cottet (Valdher, 65e), Bruneel (Bensaber, 57e) ; Burnel, Bogdanski (Delcourt, 57e), Jamrozik.