
N3 – J9 – Comme un air de revanche face à Croix
Il y avait comme air de retrouvailles entre Cassel et Croix, qui s’étaient affrontés il y a un mois dans le cadre de la Coupe de France. Une rencontre remportée par les croisiens en toute fin de match. Nul doute que les hommes de Samuel Goethals avaient à coeur d’obtenir un tout autre résultat dans le cadre de la 8ème journée de N3.
Alors que Croix restait sur une belle victoire 4-0 face au pays du Valois, et que Cassel restait sur une défaite 3-0 à Lens, ce sont bien nos casselois qui ont été dominateurs dans ce match. A la 8ème minute, Kévin Rocheteau réalise une percée dans la surface, et adresse un caviar à Nicolas Bruneel qui se jette pour passer devant son défenseur et inscrire le premier but de la rencontre. (1-0, 8′). Cassel souhaitait désorganiser Croix, pour pouvoir créer les déséquilibres. Sur une relance courte dans leur surface, Clément Victoor gardera le ballon pour faire monter le bloc croisien, avant d’adresser une transversale à Nicolas Bruneel, qui déviera sufisamment pour lancer Romain Jamrozik en profondeur. Plein de sang froid, il s’en ira défier le gardien de croix, et après un subtil grand pont, marquera le second but de la rencontre. (2-0, 14′). Un début de rencontre idéal, et les hommes de Samuel Goethals conserveront ce score jusqu’à la 58′, où Clément Brasseur viendra placer un coup de tête imparable sur corner. (3-0, 58′). La messe est dite, le score en restera là.
Cassel prend sa revanche du match de Coupe de France, et réalise une très belle opération au classement, dans un championnat très homogène, où tout le monde peut battre tout le monde. Prochaine rendez-vous le Samedi 25 Novembre avec un déplacement au Pays du Valois.
