Plusieurs matchs à enjeu se déroulaient ce week-end, dont on connaît désormais l’issue pour toutes les équipes.

FC Hénin Beaumont Féminines – Séniors Féminines : Défaite 8-0
Une défaite qui envoie nos féminines en Interdistricts 1, qui finiront 7ème sur 8, une saison compliquée avec un effectif un peu juste et pas mal de blessures en fin de saison qui n’a pas permis au groupe de pouvoir s’exprimer pleinement.

Séniors D2 : ASA Grande Synthe : Victoire 15-2
Large victoire face à une équipe diminuée et tout juste en terme de nombre. Match arrêté à la 85ème minute.

Uxem – Séniors C : Victoire 2-1
Avec un but à la 90ème d’Antoine Carrette, les séniors C réalisent un match plein et le parfait hold-up pour grimper à la 7ème place et être ainsi en bonne place pour éviter la descente en D5. En fonctions des descentes du dessus, on verra si ce sera suffisant mais un grand bravo à tout le groupe pour la réaction 💪

SC Bourbourg – Vétérans à 7 : Match nul 6-6
Pas de tie break entre les deux équipes 😁

US Estaires – U11 Niveau 2 : Match nul 2-2

U15D3 – FC Méteren : Victoire 8-1
Large victoire des U15B, qui n’ont pas fait dans la dentelle dans cette rencontre prolifique

U13D1 : USL Dunkerque : Défaite 7-3
Face à une très belle équipe Dunkerquoise, nos U13 D1 auront livrés une belle partie ⚽️
Mais ils seront tombés sur un adversaire qui n’est pas premier et invaincu pour rien 👀
Malgré une première mi temps accrochée (2-3), les U13 auront eux un trou d’air de 15 minutes qui aura fait gonfler le score (7-3).

US Ascq – U14 Pré-D1 : Match nul 1-1

U18/U19 – SC Bailleul : Victoire 3-0 par forfait adverse