logo png

Les résultats du week-end (17-18 Septembre 2022)

*sous réserve de modifications ultérieures (reports, arrêtés municipaux)

Resultats 17 18 Sept

Bravo aux féminines qui se sont imposées au 1er tour de Coupe de France, avec une victoire 5-1 en déplacement à Biache.

Côté séniors, on a failli assister à un sans faute. Les séniors D2 se sont inclinés à la dernière minute face à Fort Mardyck sur une des peu nombreuses occasions de l’adversaire. Nous souhaitons bon rétablissement à Jordan Bauden, parti avec les pompiers, qui souffre d’une grosse entorse du genou.
L’équipe première réussit son ouverture, victoire 1-0 à Escaudain (But : Mathieu Valdher).
Ouverture réussie également pour les séniors C à Dunkerque Sud (victoire 3-1 avec un doublé de Bryan Vanhoutte notamment). Les séniors D5 se sont également imposés à Hondeghem sur le score de 4-1

Match nul des vétérans à Godewaersvelde (5-5)

Côté jeunes, ce fut plus compliqué : Défaite des U14 D2 face à Steenvoorde (4-0), et défaite des U12 face à une très belle équipe de Dunkerque. (9-0)