Le club organise un déplacement en bus au départ de Noordpeene pour aller supporter ses joueurs à Chantilly, qui peuvent encore espérer aller chercher la 1ère place en cas de victoire, pour l’avant dernière journée de la saison.

𝐓𝐎𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐈𝐍𝐅𝐎𝐒 ⏬
Départ Samedi 11 mai à 14h à Noordpeene parking de la mairie. Retour prévu vers 23h30 environ.
Chacun doit prévoir son pique nique.
Tarif : 25 € / personne, comprenant le déplacement aller-retour, la place de match, et deux boissons dans le bus.
⚠️ 𝗗𝗘𝗣𝗟𝗔𝗖𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗦𝗢𝗨𝗦 𝗥𝗘𝗦𝗘𝗥𝗩𝗘 𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗠𝗣𝗟𝗜𝗦𝗦𝗔𝗚𝗘 𝗗𝗨 𝗕𝗨𝗦 ⚠️

𝙄𝙣𝙨𝙘𝙧𝙞𝙥𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙚𝙩 𝙧𝙚̀𝙜𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 avec le formulaire ci-dessous
Possibilité également de réserver et payer le déplacement directement auprès du Lion d’or, PMU à Arnèke.

N’hésitez pas à partager autour de vous 😉
Pour tout renseignement , vous pouvez contacter Jérémy Derym au 06 83 48 13 21.