La saison 2024/2025 se prépare et il est temps de penser à votre licence, que ce soit un renouvellement ou une nouvelle licence. On vous donne toutes les informations utiles et nécessaires.

A compter de la saison 2024-2025, nous changeons d’équipementier, qui sera désormais INTERSPORT HAZEBROUCK. Pour ce qui est des équipements, ça reste PUMA, et la gamme reste inchangée. Avec la licence, un pack équipement est inclus, et vous aurez le choix entre 3 formules présentées ci-dessous.

NOTE : Pour les catégories U6 à U9, ce sera une formule unique, composée de 2 t-shirts, short et paire de chaussettes, idéal pour les entrainements et plateaux.

Pour les équipements, une fiche de liaison sera établie à votre nom lors de la validation de votre licence, qui vous permettra, en allant directement à Intersport Hazebrouck, d’aller essayer les équipements et de les retirer s’ils sont de stock. S’ils sont à commander, Intersport prend les tailles et les équipements choisis, et vous avertira par sms lorsqu’ils seront à disposition.

Catégories et âges pour la saison 2024-2025
Categories Age 2024 2025