Zoom sur le CS Chaumont, futur adversaire de Cassel en Coupe de France

Pour la première fois dans l’histoire du club, nos casselois disputeront un 7ème tour de Coupe de France. Ils affronteront Ă  domicile le CS Chaumont, Ă©quipe qu’ils avaient dĂ©jĂ  affrontĂ©s il y a trois ans en Coupe de France Ă©galement (2-0 Ă  l’extĂ©rieur). On s’est intĂ©ressĂ©s Ă  l’adversaire.

Crédits Photo : Page Facebook CS Chaumontois

En championnat

Deux Ă©quipes similaires sur le papier, puisqu’elles sont toutes les deux montĂ©es en R1 au cours de la saison 2019/2020. Pour cette saison, elles Ă©voluent toutes deux en R1, et dans la mĂŞme poule ! Chaumont a disputĂ© trois matchs pour l’instant, match nul 0-0 Ă  domicile face Ă  Calais Grand Pascal,  dĂ©faite 2-1 Ă  Etaples, et dĂ©faite 1-0 Ă  Marck en Calaisis. Autrement dit, pour l’instant Chaumont peine en dehors de ses terres

En coupe

Deux victoires face à des D1, Deux matchs serrés au tableau des scores face à deux D2, mais une très belle victoire au 6ème tout face à une N2 obtenue en toute fin de match grâce à une égalisation dans les dernières minutes.

En bref

On risque d’assister Ă  une rencontre très ouverte et disputĂ©e entre deux Ă©quipes assez similaires. Chaumont a crĂ©e la surprise face Ă  Boulogne au tour prĂ©cĂ©dent, et voudra tout faire pour aller chercher un 8ème tour.