Pour la première fois dans l’histoire du club, nos casselois disputeront un 7ème tour de Coupe de France. Ils affronteront à domicile le CS Chaumont, équipe qu’ils avaient déjà affrontés il y a trois ans en Coupe de France également (2-0 à l’extérieur). On s’est intéressés à l’adversaire.

Chaumont
Crédits Photo : Page Facebook CS Chaumontois

En championnat

Deux équipes similaires sur le papier, puisqu’elles sont toutes les deux montées en R1 au cours de la saison 2019/2020. Pour cette saison, elles évoluent toutes deux en R1, et dans la même poule ! Chaumont a disputé trois matchs pour l’instant, match nul 0-0 à domicile face à Calais Grand Pascaldéfaite 2-1 à Etaples, et défaite 1-0 à Marck en Calaisis. Autrement dit, pour l’instant Chaumont peine en dehors de ses terres

En coupe

Deux victoires face à des D1, Deux matchs serrés au tableau des scores face à deux D2, mais une très belle victoire au 6ème tout face à une N2 obtenue en toute fin de match grâce à une égalisation dans les dernières minutes.

En bref

On risque d’assister à une rencontre très ouverte et disputée entre deux équipes assez similaires. Chaumont a crée la surprise face à Boulogne au tour précédent, et voudra tout faire pour aller chercher un 8ème tour.

Affiche Coupe De France Uspc 29 Octobre 2022