Pour cette 4ème journée, nos casselois recevaient l’entente Sannois St Gratien, 5ème du classement avec une victoire et 2 matchs nuls. Une victoire à domicile aurait été une bonne opération mais Cassel est tombé sur une bonne équipe qui n’a rien lâché, malgré l’infériorité numérique pendant 15 minutes.
Pourtant très bien décalé côté droit, Yanis BENSABER aurait pu créer le premier frisson du match, mais n’est par parvenu à rentrer intérieur pour tenter quelque chose. Cassel a eu du mal à se mettre en route, et a même été inquiétés par Sannois qui procédaient en contre, et grâce à leur vitesse, se retrouvaient assez vite devant les buts de Clément Pétrel. Première grosse alerte à la 11ème minute, avec un coup franc aux 25mètres qui heurte la transversale de Clément Pétrel. Rebelote dix minutes plus tard (21′), cette fois-ci avec un débordement côté droit, et une passe en retrait qui passe heureusement au dessus du but casselois. Les débats s’équilibrent peu à peu et Cassel retrouve un peu d’aplomb. Les deux plus grosses occasions casseloises seront à mettre au profit de Corentin RAPAILLE, qui voit ses deux frappes lointaines passer juste à côté du poteau de Sannois. Reda RABEI tente lui aussi sa chance, mais sa frappe passe de peu à côté aussi. Score de parité à la mi-temps (0-0)
Au retour des vestiaires, le match ne s’emballe pas pour autant au niveau des occasions, et le match devient un peu plus rugueux. le n°3 de Sannois écopé d’un premier carton jaune à la 60′, puis un second quinze minutes plus tard qui causera son expulsion à la 75ème minute. Pouvant profiter de cette aubaine, nos casselois jetaient leur dernières forces pour marquer ce but victorieux. Acculés, Sannois ne lâchera rien. Yanis BENSABER butera sur la gardien, la frappe de Reda RABEI passera juste à côté, et dans le temps additionnel, Nicolas BRUNEEL, d’une tête croisée comme il les aime, pensera délivrer les siens avant de voir le drapeau de l’arbitre assistant se lever. On en restera là, 0-0, dommage pour Cassel qui patine, belle opération pour Sannois qui obtient le nul à l’extérieur en infériorité numérique.
Prochain RDV : Dimanche 29/09, 4ème tour de Coupe de France, avec un déplacement au SC Coquelles (R2). Malgré deux divisions d’écart, attention au match piège.