Ce samedi 21 octobre se déroulait la 6ème journée de National 3, où nos casselois recevaient l’Entente Sannois Saint Gratien. Un adversaire qui occupait la dernière place avec 4 défaites et un match nul. Il était donc important pour les hommes de Samuel Goethals d’obtenir les 3 points.
A noter dans le groupe de départ la première apparition à domicile de Kévin Rocheteau, de Mathias Dron, et le retour de blessure de Lucas Thoor, qui avait subi une rupture des ligaments croisés en février 2023.


Une victoire prolifique, avec 5 buts inscrits, qu’est ce qui t’a plu dans le match de tes joueurs ?
J’ai forcément apprécié l’efficacité offensive de l’équipe qui nous a permis de marquer ces 5 buts et de prendre les 3 points.
A l’inverse, est ce qu’il y a eu des points sur lesquels il faut faire attention ? On a notamment eu l’impression d’avoir des moments de flottement derrière les buts inscrits ?
Nous avons manqué de rigueur et de sérénité par séquence dans ce match en effet. Ces aspects ne nous ont pas permis d’avoir une maîtrise totale du match. Ces points seront donc à améliorer en vue des échéances à venir.
Après un début de saison plus poussif, on voit que les automatismes y sont de plus en plus, et que le groupe est de plus en plus solide. C’est un championnat très homogène, qu’est ce qui fait la différence selon toi sur un match ?
Il va falloir être régulier et consistant sur chaque rencontre. C’est un championnat très difficile. L’attitude du groupe au quotidien sera un facteur important, elle définira ce que l’on sera en capacité de réaliser cette saison.