Pour leur second match de préparation, après la victoire face au Pays de la Lys 3-1, les joueurs de Maxime Martin se déplaçaient jeudi soir à Rosendael. Un groupe élargi de 18 joueurs qui a permis au coach de tester plusieurs organisations. Face à une équipe bien en place mais plus prête physiquement, les casselois ont eu du mal à se procurer des occasions en première mi-temps.

En début de deuxième mi-temps, une perte de concentration a permis à Rosendael de prendre les devants. Cassel plus brouillon en début de deuxième mi-temps, Rosendael a  failli accroître le score sur penalty mais la barre transversale a sauvé les coéquipiers de Pierre de Balza.

A compter de la 60ème minute, Cassel s’est montré beaucoup plus dangereux, avec plus de jeu direct et en passant davantage par les ailes. Il en a manqué une dizaine de centimètres à Dimitri Leroy pour égaliser, et à Maxime Poulain qui a trouvé le poteau du gardien. Bien mieux physiquement et plus en place que l’adversaire en fin de match, Cassel a poussé pour revenir au score sans y parvenir.  Un bon second match de préparation, avant d’attaquer la 3ème semaine de préparation. Prochain match amical à Domicile, face à Coudekerque , mardi 22 août à 19h15.

Envoyer par email