En déplacement à Drancy pour le compte de la 3ème journée de N3, les Casselois se sont inclinés 2-1 en toute fin de match, et pourront, comme la semaine dernière face à Valenciennes, nourrir quelques regrets, de ne pas avoir ramené au moins le point du match nul. Selon l’entraineur Samuel Goethals, sa troupe ne pouvait espérer beaucoup mieux en ayant joué « que 35 bonnes minutes en seconde période ».
Drancy avait en effet pris l’ascendant en première mi-temps, enchaînant les actions sur les cages de Pétrel, encore très solide ce week-end, mais qui n’a pu empêcher l’ouverture du score drancéenne juste avant la mi-temps. (1-0)
Plus consistants dans le second acte, il a fallu tout de même attendre la 84ème minute et le buteur maison Rémi Burnel, qui égalisa de la tête sur coup-franc. (1-1). En toute fin de math, l’entrée de Kadded allait être fatale, lui qui a scellé la victoire de Drancy à la dernière minute de jeu (2-1)
« On manque clairement de régularité depuis le début de saison, on ne peut pas gagner un match en ne jouant qu’une mi-temps » Propos de Samuel Goethals recueillis par La Voix des Sports
Direction maintenant la coupe de France, avec un 3ème tour où les Casselois se déplaceront à Ronchin (D1). Supérieurs sur le papier, attention toutefois au match piège !


