Fin de l’aventure Coupe de France – USPC 0-7 PSG

La marche était très haute, et un Kylian Mbappé des grands soirs a mis le PSG sur de bons rails. 

Au terme d’un match remporté 7-0 par les parisiens, notre aventure Coupe de France se termine là. La finalité d’un parcours atypiques rempli de péripéties. Avec un 16èmes de finale disputé dans un stade Bollaert plein, aux couleurs jaunes et noires, on peut dire que l’on avait déjà tout gagné. 

De merveilleux souvenirs et des étoiles plein les yeux pour le club, nos joueurs, notre staff, nos jeunes nos bénévoles, mais également pour tous les supporters qui se sont déplacés et ont chanté pour nous. Ce Lundi 23 Janvier, on s’en rappellera pendant des années. 

Une semaine pour préparer une telle rencontre, ça relève également de l’exploit. Mais les émotions qui en découlent en valent la peine ♥

Photos et vidéos à venir …

Facebook
WhatsApp
Email
Imprimer

Une réponse

  1. Moi qui suis supporter parisien, j’espère que les joueurs professionnels ont fait preuve d’humilité et de générosité à l’issue de la rencontre, qu’ils n’ont pas refusé les dédicaces, les selfies, les moments de partage… et qu’ils laisseront aux joueurs, au staff et aux supporters de l’US Pays de Cassel une bonne image. Et bravo à votre club pour ce parcours fantastique en coupe de France !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *