Actualités, Mercato 2020-2021

Dimitri Santrain et Théo Richard rejoignent l’USPC

En vue de la saison 2020-2021, le groupe s’étoffe, avec l’arrivée de deux nouvelles recrues, tous deux en provenance de l’OGS (Grande Synthe). Bienvenue à Dimitri & Théo, qu’on vous présente rapidement.

Dimitri SANTRAIN

Capitaine de l’OGS la saison dernière en N3, Dimitri a rejoint l’USPC. Du haut de ses 31 ans, il apportera son expérience des échelons supérieurs dans un groupe où il retrouvera notamment Thomas Lacherez et Clément Bogdanski avec qui il avait joué à l’OGS
Poste : Défenseur

Théo RICHARD

Evoluant à Grande Synthe la saison dernière, Théo a connu les échelons supérieurs avec Grande Synthe (N3 / 9 matchs), Dunkerque (N3 – 16 matchs), et Ailly sur Somme (N3 / 18 matchs). Jeune gaucher de 21 ans plein d’ambitions qui compte retrouver ce niveau au plus vite.
Poste : Défenseur