Cyrille STROBBE quitte l’USPC,Samuel GOETHALS lui succède

Après cinq saisons passées sur le banc de l’US Arnèke et de l’US Pays de Cassel, Cyrille Strobbe ne sera plus l’entraineur de l’équipe première pour la saison 2022-2023. Un départ acté  » d’un commun accord avec le club, et en très bon termes  » selon Gabriel Bogaert. « Sportivement, humainement, on est tous très contents de Cyrille. »

Avec un bilan très satisfaisant et notamment : une montée en R2 et une montée en R1 en l’espace de 5 saisons (dont deux tronquées à cause du COVID), Cyrille recherche désormais un projet humain au départ, et un projet sportif qui pourrait l’intéresser. 

Merci à Cyrille pour ces belles années et d’avoir contribué à faire grandir le club dans un moment crucial de son existence (au début de la fusion).

Qui lui succède ?

Son successeur est d’ores et déjà trouvé : Il s’agit de Samuel Goethals, ancien joueur R1-N3, à Armentières et Marcq-en-Barœul. Après avoir dirigé la réserve marcquoise, qu’il a propulsée de la R4 à la R2, Samuel Goethals a pris la direction de la Belgique. Il a passé deux ans au KSK Ronse (D2 amateur) puis a rejoint à l’Union Saint-Gilloise (D1) en tant que formateur où il est encore sous contrat jusqu’à la fin de l’exercice en cours. « Mon choix est récent. J’ai adhéré au projet, les valeurs correspondent. J’arrive avec l’ambition de bien faire, de pérenniser le club au plus haut niveau régional. 

Nous présenterons plus en détail Samuel dans un article futur. 

Nous te souhaitons de trouver un projet qui te correspond, et beaucoup de réussite dans ce dernier Cyrille !


 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partenaires
Partenaires

2021/2022 © 2021 UNION SPORTIVE DU PAYS DE CASSEL

Mentions Légales / CGV / Contact